Achat groupé en Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion !

Coup de projecteur sur Deals des Iles, un nouveau réseau social tourné vers la vente en ligne dans les DOM. Basée sur le modèle américain d’achat groupé Groupon, la plateforme internet offre à son public local, des remises exceptionnelles sur de nombreux services exclusivement domiens. Jusqu’à – 70 % sur de la restauration, du bien-être, des séjours hôteliers, des loisirs, etc.

« Nous voulons relancer le commerce de proximité et l’activité touristique en basse saison, c’est pourquoi nous ne proposons sur le site que des services présents dans les départements d’outremer ».

Comment ça marche ? Le principe est simple. Des prestations à prix préférentiel, appelées « deals », sont proposées sur le site www.dealsdesiles.com pendant une durée limitée qui peut varier de quelques heures à quelques jours. Si avant la fin de cette période le minimum de réservations est atteint, le deal est validé !  C’est en quelque sorte la fusion entre l’avantage du bon de réduction et la fièvre des ventes flash ; il faut faire vite car à chaque offre, le nombre de deals édités est limité.

Deals des Iles négocie avec les commerçants les meilleures remises possibles sur leurs prestations et agit comme une vitrine pour tous ceux qui y diffusent une offre. C’est une façon originale de découvrir sa région et de profiter à petit prix de plaisirs variés jusque-là méconnus ou alors inaccessibles.  Deals des Iles a pour objectif de devenir la référence de la vente promotionnelle dans les Dom .


 

Ajouter un commentaire